Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jouez avec vos photos

9 Juin 2009 , Rédigé par Cyber-base Béarn des Gaves 2 Publié dans #Liens et astuces

Pourquoi ne pas s'amuser un peu avec vos photos ?

Voici deux sites très sympas :

Le premier permet de fabriquer des puzzles avec ses photos. On peut l'envoyer à ses amis pour qu'il jouent avec mais la photo n'est pas publique.
www.jigsawplanet.com

Voici ce que ça donne avec une photo de la collecte de mémoires :



Ensuite, le second site vous propose un photo montage automatique avec votre visage. A partir de votre portrait, essayez toutes les possibilités : sur une affiche, à la place de Superman, dans une télé... Effet garanti !
www.photofunia.com


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Hubert c'est très drôle.Toute ma famille et amis ont eu leur portrait. Avec des félicitations de mon travail!!!!!
Répondre
C
<br /> Quand des outils d'Internet servent à réaliser si facilement des créations à partager, je n'hésite pas à les diffuser ! Bonne idée d'en avoir fait profiter vos proches !<br /> <br /> <br />
C
Bravo, encore un beau travail mis en place ! <br /> J'ai d'abord pensé que tu étais au crayon Hubert, en train de te croquer toi même.... un essai de photofunia et tout s'explique ! <br /> Merci
Répondre